Water-bondage

Le water-bondage est une pratique sexuelle liée au bondage qui contraint un des partenaires à différents supplices liés à l'eau. On peut diviser cette pratique sexuelle en plusieurs variétés, qui parfois s'entrecroisent : la douche sévère. un jet d'eau plus ou moins puissant est dirigé sur les zones érogènes d'un des partenaires. le lavement (ou lavament anal) consiste à injecter une plus ou moins grande quantité d'eau dans le rectum de son partenaire (n'est pas considéré par tous comme du water-bondage) le lavement vaginal, appelé aussi douche vagniale, est pratiqué similairement avec, cette fois-ci, de l'eau injectée dans le vagin. la privation temporaire d'air par courte noyade, à exercer avec précaution. le water-burning (eau brûlante) consiste à exciter par l'application d'eau très chaude (le plus pratiqué, le waterass-burning)

Wrapping

Anglicisme utilisé en SM, du verbe to wrappe signifiant envelopper. Art de la momification à l'aide de rouleaux de film étirable, de cellophane, d'adhésif, de latex ou encore de tissus dans une sorte de cocon. A éviter sans la présence de personnes très expérimentées dans ce domaine car les risque d'hyperthermie, de strangulation, d'embolie, d'asphyxie ou autres dérapages sont nombreux, nécessite entre autre, une surveillance permanente pour éviter tout risque d'étouffement ou de déshydratation.

Wet and messy

Le Wet and Messy est une pratique d'origine anglaise clairement fétichiste qui consiste à recouvrir un corps, généralement féminin, avec de la nourriture, crémeuse ou semi-liquide.

Whore

fille de joie, putain


Pour plus de définitions et des images de meilleure qualité, inscrivez-vous ou connectez-vous.