Piercing - christina

Le Christina est un piercing génitale féminin il est situé à la jonction des grandes lèvres en dessous du mont de Vénus. Selon les femmes, ce piercing peut être impossible. Contrairement à certaines idées reçus ce piercing ne facilite pas la stimulation s

Pinces à seins

Les pinces à seins sont des jouets sexuels utilisés par les adeptes du sado-masochiste et dans la pratique BDSM. Le but est d'appliquer une pression plus ou moins forte, et plus ou moins controlée, aux mamelons, créant une stimulation pouvant aller d'un doux serrage jusqu'à la douleur la plus vive. On trouve des pinces classiques simples dont la force du ressort sera choisie en fonction de l'intensité voulue. Certaines peuvent blesser si de trop mauvaise qualité ou si choisies dans une gamme volontairement SM. Ces mêmes modèles sont parfois équipés d'une vis de réglage autorisant une limitation de la fermeture des machoires afin d'en doser la pression. Les modèles "clamps" sont par définitions assortis de crans donnant un serrage progressif. Certaines pinces n'ont pas de ressort de serrage : la pression est alors finement ajustée par une vis de serrage. L'ensemble des pinces peut se trouver associé à des chaines ou des poids (quelques fois très lourds) destinés aux jeux sévères. Ces pinces sont aussi adaptées aux lèvres vulvaires.

Piercing- anneaux à tétons

Les anneaux à tétons sont des bijoux intimes, plus ou moins sophistiqués, visant à mettre les tétons en valeur. Ce sont des accessoires utilisés dans la pratique BDSM et dans la pratique sado-masochiste. Les anneaux à tétons sont généralement métalliques ou caoutchoutées (comparables aux extrémités de cordons à lunettes). Cependant, c'est le titane qui est le plus utilisé pour sa qualité hors pair. Dans les catalogues de perceurs, on trouve également des bijoux en or, agrémentés au besoin de pierres... Les modèles de fixation autant que les formes sont divers. De l'anneau simple pour piercing, aux formes sophistiquées (couvrant l'aréole de délicates arabesques par exemple), en passant par des élastiques ; ils peuvent êtres associés à des chaînettes, chaînes, ou autres colliers. Certains modèles comportent des suspensions diverses (gemmes, verroterie, poids).

Piercing - frenum

Un frenum piercing sur la face antérieure du pénis (en position gynécologique) à travers le frein. Une série de frenum piercings parallèles constitue une frenum ladder. Le piercing met en général 6 semaines à guérir. Un délai d'un mois en plus de la durée de cicatrisation est par ailleurs recommandée avant d'étirer le piercing (stretching)

Piercing - ampallang

Voir Piercing - Apradavya


Pour plus de définitions et des images de meilleure qualité, inscrivez-vous ou connectez-vous.