Le lavement consiste en l'injection d'un volume d'eau ou d'autre liquide dans le côlon, au moyen d'une canule insérée dans l'anus, ou dans le vagin (mais dans ce dernier cas, on parle plutôt de douche vaginale). On ne doit pas confondre le lavement et l'administration de laxatifs par voie rectale, souvent improprement dénommés lavements. Les lavements, connus alors sous le nom de clystère étaient très utilisés aux XVIIe et XVIIIe siècles, époques où l'on connaissait peu de remèdes. La klysmaphilie est l'utilisation érotique du lavement.
LaLawrence est un artiste fétichiste BDSM atypique travaillant sur des concepts uniformologiques. De son vrai nom Laurent BOUDIC, il est aussi auteur compositeur et interprète reconnu de musiques electroniques industrielles depuis 1979 En parallèle, il travaille sur des projets en psychologie expérimentale, en ésotérisme et en occultisme. Très connu en France et en Europe pour son fétichisme des uniformes jouant à la fois sur une esthétique gracieuse et une certaine ambigüité, il est l'un des pionniers de cette scène car son attrait pour ce fétichisme en particulier remonte au mouvement punk de la fin des années 1970 ainsi qu'à la culture underground homosexuelle. Avec ses différentes formations et groupes Punks, il se produisit déjà dans des tenues mélangeant cuir et vareuses militaires de parade. Ayant associé sa passion pour l'histoire militaire, ses connaissances en uniformologie acquises au fil de nombreuses années d'études, son goût pour l'art monumental et l'expressionisme, sa fascination pour l'uniforme à son goût pour les sexualités dites déviantes, il finit par créer un véritable concept. En France, son expression agissant chez certains comme électro-choc est relativement mal comprise et il n'arrive pas toujours à faire saisir l'esprit nihiliste philosophique dont il s'en dégage, pourtant totalement en phase avec l'essence originelle du courant BDSM. Lorsqu'il s'explique au sujet de son concept, un de ses buts prioritaires, hormis bien sûr celui de la recherche esthétique dont la matière est l'uniformologie de parade du 20ème siècle, est de provoquer une réaction psychologique forte et tranchante inhérente à toute pratique BDSM, ceci afin d'exacerber la fantasmagorie inconsciente, mais aussi de provoquer une sorte de catharsis psychologique dont le but est l'abstraction à toute forme de morale grégaire abrutissante, selon lui très présente au sein de la société française toute entière, et des microcosmes se prévalant pourtant d'un certain esprit comme le milieu Fétichiste et BDSM inclus, où la domination morale et une pseudo bonne pensée y ont étés instaurés au fur et à mesure des années. Sa formation de psychiatre/psychanalyste l'amène à placer le BDSM bien au dessus du simple jeu esthétique devenu, il faut bien l'admettre, assez stérile et inintéressant en France voilà quelques années car commercialisé à outrance. On peut donc le placer quelque part comme l'un des garants de l'esprit originel underground en y représentant son côté puriste et élitiste. Mais hormis son travail en France, il est également un acteur reconnu de la scène Fetish/BDSM européenne, notamment aux Pays-Bas mais aussi dans d'autres microcosmes totalement différents tel le milieu des musiques électroniques depuis le début des années 80, en plus d'être un artiste respecté du mouvement industriel. Organisateur de soirées fétichistes, participant en qualité de physionomiste dans les plus grands événements BDSM européens ou techno depuis le début des années 90, il est relativement connu et apprécié dans la nuit Parisienne où il y officia dans de nombreux clubs de renoms.
Attirance sexuelle pour les femmes allaitantes, et tout ce qui s'y rapporte (soutien-gorge d'allaitement, tétées, Tire-lait, jet de lait sortant du mamelon) ou d'un biberon.
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