Anneau à mettre autour des testicules destiné à augmenté le plaisir masculin Il faut passer les testicules dans l\'anneau de maintien, cependant chacune séparemment. Passer ensuite le pénis dans l\'anneau, en sens inverse pour enlever celui-ci.
La Cravate de Notaire est une pratique sexuelle hétérosexuelle de masturbation à deux. Cette pratique a différents noms : Mazophallation Coït intermammaire Cinépimastie Mammagymnophilie Hot dog Elle consiste à placer le sexe de l'homme entre les seins de la femme. Pour ne pas laisser échapper la verge d'entre ses seins, la femme maintient sa poitrine afin de la caller. Les deux seins enserrent et pressent la verge mettant le gland en contact avec la peau de la poitrine. Ces pratiques peuvent être précédées, suivies, ou combinées avec une fellation. Il existe deux formes de mazophallation dites 'branlette espagnole' (ou 'masturbation hispanique') et 'cravate de notaire' (ou 'cravate du notaire'). Dans la première, le pénis est orienté vers le haut de la poitrine et le visage. Dans la seconde, le pénis est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les testicules reposant sur la gorge de celle-ci et formant ainsi le 'noeud' de la cravate. La mazophallation peut aboutir à une éjaculation sur les seins, le visage, ou dans la bouche de la femme.
Un chat à neuf queues est un instrument de torture - un fouet - composé d'un manche de bois de 30 à 40 cm de long auquel sont fixées neuf cordes ou lanières de cuir d'une longueur qui varie de 40 à 60 cm dont chaque extrémité mobile se termine par un nœud. Les pirates s'en servaient pour punir. Le marin qui allait être fouetté devait lui-même faire les nœuds. Un chat à neuf queues ne servait qu'une seule fois car les cordes ensanglantées transmettaient des infections. Le 'cat o'nine tails' fut utilisé comme sanction disciplinaire dans l'armée britannique. Supprimé en 1838 dans l'armée de terre, il fut néanmoins rétabli quelques années plus tard. Il fut aboli vers 1870.
Dans le monde du SM, le collier est un objet de n'importe quel matière placé autour du cou du partenaire dominé. le port d'un collier signifie généralement que le porteur est le soumis. Beaucoup de soumis et d'esclaves portent un collier pour indiquer leur statut et leur engagement. Il peut être utilisé pour représenter la relation qui uni le/la dominant-e et le/la soumis-e. Peu de soumis portent leur collier en permanence. La plupart portent un -collier symbolique-, souvent un bracelet ou un pendentif, ce qui est plus discret que le - vrai - collier. Il n'est pas rare que le/la soumis(e) possède plusieurs colliers pour différentes occasions. Certains colliers peuvent être cadenassés ; de ce fait, seul le dominant pourra lui retirer. Le collier peut être porté comme un bijou et/ou comme un accessoire de mode. Comme par exemple chez les Gothiques, où il est porté par goût esthétique ou par provocation visant à revendiquer une liberté sexuelle qui n'est pas forcément appliquée
Voir Ondinisme
Pour plus de définitions et des images de meilleure qualité, inscrivez-vous ou connectez-vous.