Evènements fétichistes et érotiques
Une chronique proposée par MaitresseMonozuki
depuis le 28/05/2008
Maîtresse Monozuki vous propose au travers de cette chronique le récit de ses visites dans les différentes expositions, galeries, musées, soirées SM et autres évènements.
Les vertus du gingembre, confit ou introduit !

La nouvelle cuisine nous en concocte à toutes les sauces, la cuisine japonaise l'utilise confit et les Chinois ne cessent de vous dire que c'est très bon pour la santé. Les vertus aphrodisiaques du gingembre ne sont plus à prouver. Dans un repas amoureux on consommera beaucoup de cette racine. La femme encourageant son homme afin qu'il bande plus dur et plus longtemps et elle, se sentira toute excitée d'avoir avalé cet aphrodisiaque puissant. La nuit sera chaude car les mécanismes de la jouissance sont autant dans l'esprit que dans le corps.es est une métaphore sexuelle à peine déguisée.
en vous, prend possession de votre corps et de votre âme. reçoit un mail de rupture qui se termine par ces mots : "Prenez soin de vous."
L'artiste en fait une exposition.

Une autre utilisation du gingembre

Crédit Photo : Racine de gingembre
Il est une autre utilisation du gingembre que je vous recommande. Il s'agit du "figging". Vous prenez une racine de gingembre fraîche, que vous trouvez dans les bonnes épiceries chinoises ou chez Tang Frères.
Vous pelez soigneusement la racine, vous pouvez même si vous avez de l'imagination et un brin de perversité lui donner la forme d'un petit godemiché ou encore d'un plug en évasant la base et en laissant une partie plus large pour l'empêcher de ressortir tout seul.
Ensuite vous l'introduisez dans l'anus de votre soumise ou soumis. Ce qui est bien c'est que ça ne fait pas effet tout de suite, vous avez le temps d'aller vous laver les mains afin de ne pas irriter les yeux par accident.
Vous revenez, vous observez le résultat. Votre soumis se tortille de plus en plus, ça commence à le chauffer. Il ressent une vive brûlure au niveau de l'anus sans que cela commette de dommages physiques. Cette douleur est sexuelle et donne un maximum de désir, elle déclenche des phénomènes d'ouverture et de satiété. On a besoin de jouir, besoin d'être baisé, besoin d'orgasme. Le soumis est à genoux vous priant de lui donner ce plaisir qui lui démange l'anus.
L'effet dure entre vingt minutes et une demi heure. La racine en chauffant produit un jus particulièrement excitant. L'effet est aussi intense dans le vagin.
C'est une douce torture chinoise, pas encore inscrite aux Jeux Olympiques, mais cette discipline rendra votre soumis ou soumise encore plus docile.
L'effet de brûlure retombe ensuite aussi rapidement qu'il arrive et laisse la place à une incroyable envie sexuelle. Votre partenaire est prêt à être dégusté.

Cet auteur a publié 33 articles
Réagissez à cet article, déposez un commentaire :    
Commentaires de nos lecteurs : Voir
Sur le même thème :
';